Le robot Mocoro fait la poussière chez vous

1

08.02.13 Le robot Mocoro fait la poussière chez vous

Blog_Humanoides_Fr_mocoro_robot_poussiere_cover
   

Encore un robot ménager fort original ! Celui-ci n’est pas fait pour votre smartphone mais pour nettoyer le sol chez vous. D’origine japonaise, le Mocoro est un robot laveur de sol bien particulier.

Blog Humanoides Fr mocoro robot poussiere pic1

Il se présente sous la forme d’une boule de poils de couleur très vive qui lui donne un côté très sympathique voir même esthétique. Il fait le tour des pièces de votre maison de manière autonome et aléatoire. Pendant son parcours qui dure 15 minutes, le Mocoro accumule dans ses microfibres en polyester, toute la poussière rencontrée sur son passage.

Blog Humanoides Fr mocoro robot poussiere pic2

Une fois qu’il sera passé sous vos meubles et dans les moindres recoins, vous pourrez le récupérer et le débarrasser de sa poussière en le passant sous l’eau ou en utilisant une brosse (fournie avec le robot). On peut penser que ce robot sera plus efficace sur un parquet ou un lino que sur des tapis et moquettes.

Blog Humanoides Fr mocoro robot poussiere pic21

Il existe en 3 couleurs : rose, orange ou vert. Fonctionne avec 3 piles AA qui lui garantissent 3 heures d’autonomie.

Et devinez quoi ? Il sera en vente à partir du 14 février, de quoi donner des idées à plus d’un amoureux icon smile Et pour la modique somme de 50 €.

Un commentaire pour “Le robot Mocoro fait la poussière chez vous”

  1. Inkisitor dit :

    Simple et efficace (enfin on verra pour le efficace!) Mais l’idée reste plutot logique et évidente. J’aime. (bon apres niveau teintes… rose et vert… hum…)

Commentaires