Une intelligence artificielle va tenir une conférence TED

2

21.03.14 Une intelligence artificielle va tenir une conférence TED

ted_xprize
   

Un nouveau défi lancé par la fondation X PRIZE ! Cette organisation qui a pour but de provoquer des percées radicales pour le bénéfice de l’humanité vient de lancer une nouvelle initiative autour de l’intelligence artificielle. Elle va faire équipe avec TED, le célèbre organisme de conférences autour d’ « idées qui valent la peine d’être diffusées », pour proposer une exprience autour d’une IA.

Les fondations X Prize et TED (Technology, Entertainment and Design) ont la volonté de développer une intelligence artificielle capable de donner une conférence par ses propres moyens. Ils viennent d’officialiser le lancement d’un challenge à échelle planétaire afin de trouver l’IA qui saura se débrouiller sur scène et tenir une présentation sans l’intervention de l’homme.

Et ils ont besoin de votre aide. En effet, les deux organismes souhaitent faire participer les internautes dans les phases initiales du projet pour les aider à prendre les bonnes décisions dès le début. Ainsi, ils font appel à tous pour savoir quel forme devra prendre ce système artificiel : un robot humanoïde, un rover, une simple voix électronique ?

Le public pourra également décider des thèmes à aborder pendant cette conférence

Pour participer et aider X Prize et TED dans leur choix de l’intelligence artificielle à utiliser, rendez-vous sur ce site. On vous rappelle que c’est pour le bien de l’humanité !

2 commentaires pour “Une intelligence artificielle va tenir une conférence TED”

  1. André Parent dit :

    Je veux des informations sur la tecnologie l’autisme les TED

  2. André Parent dit :

    Je veux des informations sur le syndrome D’asperger

Commentaires